COHDA vous accompagne
dans vos prises de décisions
> COHDA vous apporte son expertise des études quantitatives ad hoc et barométriques, de la conception de l’outil de mesure à l’analyse des résultats, toujours dans le cadre d’une collaboration intelligente et durable.
Quel type d’étude
> Enquête mystère, enquête de satisfaction, étude de typologie, étude de notoriété et d’image…
Quel outil de mesure
> Conception du questionnaire, du guide d’entretien et d’analyse, choix des techniques de questionnement…
Quelle(s) cible(s) interviewer
> Á quelle(s) population(s) délimiter le champ de l’étude ?
Quelles taille et structure de l’échantillonnage
> Échantillonnage aléatoire ou représentatif, choix des critères de représentativité,
sur-échantillonnage ou non de certaines cibles…
Quel mode d’administration
> Choix du mode de collecte adapté à la cible…
Quels traitements
> Valorisation statistique et graphique des résultats, analyses descriptives et explicatives, redressement, AFC, ACP, typologie, segmentation, cartographie…
Quel plan d’action
> Formalisation de recommandations d’actions …