Comment capter l’attention de vos cibles ?

NOUS POUVONS VOUS AIDER

COHDA propose tous les modes de collecte pour capter l’attention de vos cibles et obtenir leur contribution, via sa plateforme de contacts internalisée ou des partenariats solides avec des start-up françaises.
L’humain étant au cœur de nos investigations, rien d’étonnant à ce que le téléphone, par la qualité du dialogue qu’il permet d’instaurer et la trace mémorielle positive qu’il laisse, demeure l’outil de recueil prépondérant dans nos activités. Mais d’autres outils s’imposent d’eux-mêmes, pour des raisons économiques et/ou méthodologiques.

Une stratégie de collecte responsable

Tout doit être finalement pensé pour être au bon endroit au bon moment avec les bons outils et le bon discours, quitte à mixer les modes de contact pour parvenir à nos fins (online + téléphone par exemple) en veillant toutefois à ne pas sur-solliciter le ou les publics à interroger. Dans cet esprit, la numérotation prédictive et les appels au-delà de 20h ne font pas partie de nos pratiques !

Nos modes de collecte

Un besoin spécifique ?

Téléphone

Pour s’adresser à un public dans sa diversité et authentique, en manifestant une posture de proximité et d’écoute qualitative.

Découvrez nos plateaux

Panel

Pour réaliser des enquêtes à grande échelle et à moindre coût en sollicitant une audience captive.

Enquêtes mystères

Pour évaluer avec précision et le plus objectivement possible la qualité d’un service ou d’un mode de contact (téléphone, mail, tchat, boutique, guichet…).

Mail

Pour capitaliser sur la généralisation de ce mode de contact et déployer des enquêtes à moindre coût, pluggée sur votre CRM ou ‘en one shot’, permettant le recours à du visuel (logo, support de communication).

SMS

Pour installer un mode conversationnel interactif et dynamique avec vos cibles via des questionnaires très courts, à chaud, en tout lieu.

SVI

Pour piloter et optimiser la performance d’un centre de relation clients en automatisant la mesure de la satisfaction post-appel, en temps réel et en continu.

Courrier

Pour capter les populations éloignées des technologies (sans ordinateur, ni mail), donner du temps et de la liberté aux interviewés ou contourner des contraintes de fichier.

Face à Face

Pour toucher vos clients, usagers, citoyens là où ils se situent (en boutique, au guichet, à domicile, sur un site touristique…) et observer un phénomène in situ, à l’endroit où il se déroule.

Réseaux sociaux

Pour capter des audiences là où elles naviguent et les interpeler sur des sujets qui concernent leur quotidien.

« Depuis 3 ans nous avons confié à COHDA nos enquêtes. Leurs compétences et leurs conseils nous ont permis de mesurer précisément la satisfaction de nos clients afin d’agir pour l’améliorer chaque année. De plus leur professionnalisme transmet une excellente image auprès de nos clients qu’ils interviewent. »

— Philippe Chedru, Président d’OXYMETAL

« L’équipe de COHDA associe écoute et réactivité, deux qualités essentielles exigées d’un prestataire répondant à une commande publique. »

— Jérémie OBISPO, Directeur Adjoint de l’OFFICE PUBLIC DE LA LANGUE OCCITANE

« COHDA c’est le professionnalisme, l’écoute du client et la grande qualité du travail réalisé. Chaque fois que nous les avons sollicités ils ont su répondre à notre besoin avec efficacité et qualité. Je les recommande sans réserve. »

— Patrick DUFOUR, Membre du Directoire de la CEAPC

« Une collaboration optimale malgré la distance, professionnalisme, réactivité et à l’écoute. »

— Lucile WEILL-BARILLET, Chargée d'études chez ADEUS
« Depuis 6 ans, je suis très satisfaite de l’accompagnement dédié et professionnel de COHDA. La chef de projet est très à l’écoute, proactive, suit les dossiers comme il se doit, nous avons établi une vraie relation de confiance. »
— Isabelle BAUDELET, Chargée d’actions Marketing chez UEM

« L’institut COHDA s’est parfaitement adapté à la situation inédite du premier confinement, en mettant notamment en place les outils nécessaires pour garantir la qualité de la prestation. »

— CB, Chargée d’études statistiques de la REGION GRAND EST
« Entreprise très sérieuse qui sait se montrer très disponible pour ses clients. COHDA a su parfaitement répondre à nos attentes et s’y adapter à chaque fois que cela a été nécessaire. Je recommande COHDA sans hésitation. »
— LM , Chargée d’études Habitat chez ADIL DES BOUCHES DU RHÔNE
« Un grand merci à toute l’équipe pour votre implication et votre réactivité, que je retrouve avec grand plaisir à chaque étude avec vous ! Votre programmeur est un magicien et nous avons a été impressionnées, lors des écoutes, par le professionnalisme des enquêteurs pour s’adapter à notre environnement. »
— Sylvie DANILO DURAN, Responsable Etudes Marketing & Communication chez INNOVAL

Découvrez notre métier

De la conception des outils de mesure, au recueil et à l’analyse des données, COHDA se fait un point d’honneur à vous conseiller sur toutes les étapes de mise en œuvre de votre projet, dans le respect de process rigoureux garantissant qualité, rapidité et sécurité (politique RGPD et déontologie, RSE, application du code ESOMAR …).

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Concevoir le dispositif d’enquête

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Collecter les données

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Analyser,
restituer les résultats et conseiller

Fiers d’avoir accompagné + de 250 clients

Institut d’études généraliste, nous intervenons au profit de nombreux secteurs d’activité, aux caractéristiques et aux enjeux parfois très éloignés, pour le compte de grands groupes et de PME, en France principalement mais aussi à l’international.

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