#Replaywebinaire :
La semaine dernière, nous avons présenté en avant-première notre dispositif de collecte à chaud le flashcohd@ 😊
Vous avez raté notre Webinaire ?
Pas de problème, retrouvez le replay de notre échange ci-dessous 👇
https://www.youtube.com/watch?v=IgLJum9_QWo
Les figurines Cohdi sont bien arrivées à l'@ESCEN_school pour participer à une session Job meeting avec les étudiants. 👥Objectif ? dénicher notre futur(e) Community Manager en alternance.😍
L'offre est toujours disponible sur notre site internet
👉https://www.cohda.fr/recrutement/
#Recrutement
Un poste dans la com ça te dit ? 👀
COHDA recherche sa future pépite.✨
Et plus précisément, son ou sa future Community Manager en alternance 😊
Tu souhaites en savoir plus ?
La fiche de poste en détail
👉https://lnkd.in/e9uHtb2Z👈
#communitymanager #Emploi
#webinaire
J-2, il est encore temps de vous inscrire pour participer à notre webinaire 😊
🎥Voici un petit teasing pour aiguiser votre curiosité !
🔹 Rejoignez-nous ce jeudi 9 juin à 11h.
👉https://app.livestorm.co/cohda/le-feedback-de-vos-publics-en-instantane?type=detailed
#spectacle #tourisme #franchise #commerce #satisfactionclient
#Summer is coming ☀
Le moment idéal pour préparer votre rentrée.
Septembre est pour beaucoup synonyme d'accélérateur, il faut être opérationnel, prêt à renforcer ses atouts et à combler ses lacunes.
Mais comment relever un tel défi ? 🤔
#webinaire
Proximité, rapidité, simplicité… les maîtres mots d’une expérience client de rêve ! 😍
Nous avons imaginé pour vous le dispositif FlashCohd@
Pour en savoir plus, inscrivez-vous à notre webinaire 😊
👉
🔹 Rendez-vous le jeudi 9 juin à 11h 🔹

Le feedback de vos publics en instantané | COHDA
Proximité, rapidité, simplicité… les maîtres mots d’une expérience client de rêve ! 😊Comment obtenir en ...
lnkd.in
Mesurer la satisfaction de nos visiteurs en direct live !
Comment obtenir en temps réel les avis de vos clients ? 🤔
Le dispositif FlashCohd@ est fait pour vous !
Développement commercial, anticipation des besoins clients, détection des tendances futures… les possibilités sont multiples. Les enseignements apportés par les résultats d’une enquête agissent comme un véritable levier de croissance pour vous aider à bâtir votre stratégie.👥📈
Retrouvez les résultats de l'enquête annuelle sur les Besoins en Main-d'œuvre (BMO). En collaboration avec #lecredoc, cette enquête visait à sonder les entreprises Françaises sur leurs besoins en main-d'œuvre pour l'année à venir (2022).
Les résultats 👇
https://lnkd.in/gkkCtrq
Point de vente physique et achats en ligne : quelle tendance aujourd'hui ? 🔍
Selon vous, quel est le pourcentage des consommateurs français qui affirment préférer finaliser leur acte d'achat en magasin ? 🧐
#phygital #smartretail
#FAQ
Où sont produites vos enquêtes téléphoniques ? 👇
Une question, un projet d'enquête ? http://Cohda.fr
#madeinfrance #enquetes #etudes
#phygital - Nouvelle offre COHDA 🧐
Parce que la Relation Client s’inscrit aujourd’hui dans une organisation multicanale où chaque point de contact y apporte sa contribution, COHDA propose de l’approcher différemment en reliant des protocoles d’enquêtes mystères.