L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

Savoir-faire

 

COHDA / assurer & rassurer

COHDA est un institut d’études généraliste,

intervenant pour tous secteurs d’activité.

Au fil des années, par l’accumulation d’expériences, nous avons développé un réel savoir-faire dans trois principaux domaines d’investigation :

  • • le numérique
  • • le parcours et le devenir professionnels
  • • le développement durable

element_texte_savoir-faire

 

Une prise en charge à 100%

par des spécialistes reconnus, de l’élaboration du questionnaire jusqu’à l’analyse et l’interprétation des résultats, garantissant la totale maîtrise des différentes phases de mise en oeuvre.

Un terrain complètement intégré, « Made in France » et de grande qualité

                • > point de départ d’une bonne analyse et garant de votre image auprès des cibles en contact :
                                • • des enquêteurs recrutés et formés par COHDA aux discours et techniques d’enquête,
                                • • une supervision des enquêteurs permanente et de proximité,
                                • • des outils performants et ergonomiques, permettant une collecte de l’information facilitée, un suivi de l’avancement du projet et des ajustements méthodologiques en temps réel,
                                • • un espace de travail respectueux.

                          • Un espace d’expertises

                            qui rassemble des compétences de haut niveau, des profils pluridisciplinaires et spécialisés (formation / expérience marketing + de 5 ans) et qui s’appuie, au besoin, sur des ressources externes (location de fichiers, études qualitatives, audit de sites web, diagnostic territorial et projet d’aménagement, traduction, marketing digital) pour vous délivrer une offre globale. Nos clients disposent d’interlocuteurs dédiés, experts et expérimentés, à l’écoute des problématiques et tendances marketing émergentes.

                             —

                            L’assurance de la fiabilité de résultats

                            > Précis et objectifs. L’éclairage que nous portons sur vos problématiques et les réponses que nous apportons à vos questionnements constituent les bases de conseils et recommandations solides. Nos analyses et nos préconisations sont autant d’aides à votre disposition pour votre pilotage, vos choix stratégiques et la valorisation de vos potentiels.

                             —

Une ouverture à l’international

> Une des forces de COHDA est d’opérer à l’international depuis la plateforme de Bordeaux par le recours à une équipe multilingue (natifs des pays concernés). Outre la réactivité qu’une telle organisation permet, nous gardons le contrôle des moyens, nous conduisons le projet et garantissons l’homogénéité des méthodes.


        •  —