L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

ADN


Cellule souche

Immatriculée sous le nom de SG Etudes,
notre société commercialise ses prestations sous la marque COHDA.

Issue de l’externalisation par essaimage de l’activité Etudes et Sondages de Teleperformance France, un poids lourd du Télémarketing, COHDA hérite d’une expérience acquise depuis plus de 20 ans dans la réalisation d’études marketing par téléphone, en face-à-face, par Internet ou par courrier. COHDA apparait dans le secteur des études, forte de son expertise et de l’allant de cette nouvelle jeunesse.

Institut d’études indépendant, COHDA opère depuis la région bordelaise, conduit ses études et conseille ses clients en région, en France et à l’international.

La société a pris possession de ses nouveaux locaux en Août 2011, et dispose depuis d’un outil adapté à ses ambitions en termes de qualité des prestations et de développement de l’activité.

Pourquoi avoir créé COHDA ?

 » COHDA est l’aboutissement d’une réflexion avec mon équipe et d’une passion commune.
Après la décision de Teleperformance de recentrer son activité sur le télémarketing, nous avons décidé ensemble de reprendre le flambeau afin de maintenir et de développer les liens précieux créés avec nos clients. En effet, nous parlons d’un véritable partenariat nourri d’une confiance mutuelle et d’échanges qualifiés pour trouver ensemble la solution méthodologique la plus appropriée à chaque problématique. »

Séverine Goasguen
                Présidente de COHDA

                                Valeurs_Cohda