Nous définissons des méthodologies
adaptées à chaque étude pour répondre
au mieux aux objectifs fixés

L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

Solutions

 

COHDA est un institut d’études quantitatives qui propose une gamme complète de solutions d’études B to B et B to C pour faciliter vos prises de décisions commerciales, en marketing et communication.

COHDA propose des solutions pour ...

Mieux connaître les marchés

> Étude de marché, étude de potentiel, étude d’usages et d’attitudes, étude de concurrence, étude de segmentation,etc.

Optimiser l’offre

> Test de concept, test de produit et de service, optimisation de mix-produit (prix, nom, stratégie de gamme), etc.

Ajuster les actions et la communication

> Étude d’image et de notoriété, pré et post-test d’efficacité publicitaire, étude de lectorat, étude de positionnement, etc.

Piloter le management de la relation client

> Étude de satisfaction clients, mesure de la qualité de service (visites, appels, écoutes et e-mails mystères), étude de résiliation, étude réclamants, etc.

Écouter les salariés

> Étude de climat social, étude miroir, etc.

Concerter les citoyens

> Étude d’opinion, concertation citoyenne, etc.

COHDA / 100% sur mesures