COHDA est un institut d’études quantitatives qui propose une gamme complète de solutions d’études B to B et B to C pour faciliter vos prises de décisions commerciales, en marketing et communication.
Mieux connaître les marchés
> Étude de marché, étude de potentiel, étude d’usages et d’attitudes, étude de concurrence, étude de segmentation,etc.
Optimiser l’offre
> Test de concept, test de produit et de service, optimisation de mix-produit (prix, nom, stratégie de gamme), etc.
Ajuster les actions et la communication
> Étude d’image et de notoriété, pré et post-test d’efficacité publicitaire, étude de lectorat, étude de positionnement, etc.
Piloter le management de la relation client
> Étude de satisfaction clients, mesure de la qualité de service (visites, appels, écoutes et e-mails mystères), étude de résiliation, étude réclamants, etc.
Écouter les salariés
> Étude de climat social, étude miroir, etc.
Concerter les citoyens
> Étude d’opinion, concertation citoyenne, etc.