Pour faciliter vos prises de décisions
en marketing et communication

L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

Conseil & expertise

 

COHDA / prise en charge de l'ensemble du projet

COHDA vous accompagne
dans vos prises de décisions

> COHDA vous apporte son expertise des études quantitatives ad hoc et barométriques, de la conception de l’outil de mesure à l’analyse des résultats, toujours dans le cadre d’une collaboration intelligente et durable.

 

COHDA / précision

COHDA vous conseille pour déterminer :

Quel type d’étude

> Enquête mystère, enquête de satisfaction, étude de typologie, étude de notoriété et d’image…

Quel outil de mesure

> Conception du questionnaire, du guide d’entretien et d’analyse, choix des techniques de questionnement…

Quelle(s) cible(s) interviewer

> Á quelle(s) population(s) délimiter le champ de l’étude ?

Quelles taille et structure de l’échantillonnage

> Échantillonnage aléatoire ou représentatif, choix des critères de représentativité,
sur-échantillonnage ou non de certaines cibles…

Quel mode d’administration

> Choix du mode de collecte adapté à la cible…

Quels traitements

> Valorisation statistique et graphique des résultats, analyses descriptives et explicatives, redressement, AFC, ACP, typologie, segmentation, cartographie…

Quel plan d’action

> Formalisation de recommandations d’actions …

COHDA / conseil et expertise