Une gamme complète de solutions d’études
en B to B et B to C

L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing
Consultez
Nos dernières actualités

Circuit court ! Focus sur notre service production

 
Print
ENTREPRISE

Animé par une équipe permanente (ils sont fantastiques !) renforcée de spécialistes en fonction des besoins, le service production est une structure agile qui intègre et place tous les acteurs d’un projet au même niveau. Un gage de réactivité et d’optimisation des ressources, pour créer de la valeur au profit de clients aux problématiques chaque fois différentes.

Sa mission : collecter des données spécifiques auprès de publics ciblés, les exploiter pour en dégager informations pertinentes et préconisations

1. Olivier, Thyrosine, Céline, Cécilia, Frédérique, Danielle etc. qui s’ajoutent en renfort en fonction des besoins : les Télé-enquêteurs

Les télé-enquêteurs contactent par téléphone une population préalablement ciblée pour réunir des informations spécifiques.  Cet échantillon composé de particuliers, de professionnels ou d’institutionnels peut être interrogé sur des domaines très différents, du sport à l’insertion professionnelle, de l’économie aux comportements écologiques…  Cette équipe travaille également en collaboration avec Charlotte sur les enquêtes mystères pour les appels et envois de mails mystères, analyse des données, etc.

2. Charlotte : Coordinatrice de la cellule mystère

Elle coordonne et planifie la réalisation des enquêtes mystères en organisant les rencontres entre les différents intervenants. Elle récupère et retranscrit les informations obtenues.

Charlotte, coordinatrice de la cellule mystère

3. Thibault, Nicolas, Ingrid, Vincent et Stéphanie : Responsables d’équipe

Ils assurent la gestion managériale de 10 à 14 télé-enquêteurs chacun et jouent un rôle de contrôle et de support. Ils sont chargés de l’encadrement opérationnel des équipes et du suivi qualité des enquêtes.

4. Thierry : Chargé de production

A la tête des responsables d’équipes,  il est garant de l’application des consignes, du bon fonctionnement du service production et du recrutement des télé-enquêteurs.

5. Alexandra : Directrice de production

Interlocutrice privilégiée, elle assure la mise en production des enquêtes. Référente qualité sur les procédures qui sont appliquées dans son service et de l’optimisation de son organisation.

Le fil conducteur !

L’organisation et l’état d’esprit qui la conduit, favorise les échanges transversaux pour une remontée rapide des informations et l’exploitation optimale de leur potentiel. Souple et accessible, le service intègre le client dans cette transversalité pour gagner en réactivité, s’adapter aux besoins évolutifs et aux spécificités de chaque interlocuteur.