L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

THOMAS VERONIQUE

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

THOMAS VERONIQUE

Véronique THOMAS
Chargée d’Etudes

Diplômée du Celsa (Master médias en marketing et communication), Véronique a travaillé 8 ans pour le compte du groupe Hachette Filipacchi dont 5 ans en tant que Chargée d’Etudes marketing sur la presse magazine et quotidienne régionale.

Elle a pris goût aux régions et a choisi de migrer vers Bordeaux pour rejoindre son mari. Entrée chez Teleperformance en 2007, elle s’engage en 2011 dans l’aventure Cohda en tant qu’associée (carte d’associé-salarié n°4).

En dehors de son travail, Véronique est engagée auprès des structures scolaires ou associatives. En plus d’activités diverses qu’elle réalise avec ses propres enfants (culturelle, culinaire et loisirs créatifs…), elle a, notamment, participé au renouvellement d’agrément de l’ALG (espace de vie sociale), et a dynamisé la bibliothèque de l’école de quartier pour stimuler la lecture des enfants et leur procurer de l’autonomie dans leurs recherches en créant un logiciel spécifique.

contact :
v.thomas[at]cohda.fr