L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

GOASGUEN SEVERINE

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

GOASGUEN SEVERINE

Séverine GOASGUEN
Présidente et fondatrice

Diplômée de l’Université Paris Dauphine et titulaire d’un DEA Marketing et Stratégie, Séverine fait ses armes durant 14 ans au sein du Département Etudes et Sondages de Teleperformance. D’abord Chargée de clientèle puis chargée d’études, elle prend la Direction de l’activité Etudes de Bordeaux en 2000. Elle se voit très vite confier l’homogénéisation de l’offre Etudes du Groupe en France et prend la responsabilité des équipes de Toulouse, Lyon et Lille.

Quand Teleperformance annonce en 2010, l’arrêt de cette activité pour se recentrer sur le Telemarketing, Séverine décide alors de la reprendre sous son propre nom en associant les salariés licenciés, qui comme elle, voit l’opportunité de poursuivre une activité à potentiel dans laquelle ils croient et excellent.

C’est ainsi que l’institut d’études COHDA est créé en avril 2011, riche de ses expériences passées et fait d’une mosaïque de belles personnalités, professionnelles et complémentaires, qui ont en commun la passion de leur métier.

Curieuse de nature, Séverine aime la musique (toutes les musiques) et encore plus en concert, le Street Art, la photographie et les voyages lointains (héritage de ses origines bretonnes ?), qui la libèrent de tout et qui la font grandir et relativiser. Elle y puise beaucoup de son énergie et de son inspiration.

contact :
s.goasguen[at]cohda.fr