L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

BRETON MARINA

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

BRETON MARINA

Marina BRETON
CHARGÉE D’ETUDES

Diplômée de la BEM (désormais Kedge Business School de Bordeaux), avec  1 an d’expérience des études de marché à son actif, Marina se lance dans la vie active en tant que chargée d’études dans un institut d’études parisien, racheté par un autre, lui-même racheté par un autre : hop, 9 ans sont passés !

Ses armes faites dans le secteur des produits de grande consommation  pour des cibles BtoC, elle souhaitait changer d’air tout autant professionnel qu’environnemental. Avec Bordeaux en ligne de mire, tel un retour aux sources de sa vie étudiante et de quelques connections familiales + une candidature spontanée qui fait mouche : le pari est gagné ! Marina rejoint Cohda début 2015 et vient gonfler son équipe de Chargés d’Etudes qu’elle ravitaille quotidiennement de petits biscuits, pour le p’tit creux et surtout pour le plaisir !

A vélo quelle que soit la météo – moyen malin de faire du sport pour une maman de 2 enfants ;-), elle est ravie de pouvoir mettre à profit ses compétences et de les enrichir chaque jour en travaillant pour des secteurs d’activités et des cibles diverses et variés.

contact :

m.breton[at]cohda.fr