L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

CASTEIGT-JULIA JASMINE

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

CASTEIGT-JULIA JASMINE

Jasmine CASTEIGT-JULIA
Responsable de Développement

Diplôme d’école de commerce en poche, Jasmine a travaillé pendant 6 ans dans le marketing direct. Spécialisée en presse écrite, vous avez surement dû recevoir un jour, un de ses mailings vantant les atouts de journaux pour les passionnés de sport (Golf Mag, le Cycle, Chasseur français, etc.).

Mais l’appel du Sud-Ouest a été plus fort que tout et le retour vers ses racines (tarbaises) était inévitable.

Installée à Bordeaux, entre deux dégustations d’huitres et de Pessac-Léognan, Jasmine croise le chemin de Séverine (Mme la Présidente) et intègre une semaine plus tard la future équipe de COHDA en tant que Responsable de Développement.

Typologies d’études, durée de questionnaire, restitution des résultats, méthodologies d’études, échantillonnage et quotas en tout genre n’ont plus de secret pour elle.

contact :
j.casteigt[at]cohda.fr