L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

COURREGELONGUE ELODIE

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

COURREGELONGUE ELODIE

Elodie COURREGELONGUE
Directrice Etudes

Partir pour revenir, c’est le chemin qu’a suivi Elodie en s’expatriant sur Paris pour ses études (DESS Marketing) et un 1er poste de chargée d’études en institut.

Retour en terre girondine en 2002 (elle est originaire de St Macaire), où 9 ans durant elle côtoie échantillonnages et quotas, se fait la main sur les bases de données, manipule les redressements, fréquente les analyses statistiques et triture les chiffres pour en extraire la substantifique moelle…

En 2010 elle fait le pari de COHDA pour le meilleur et devient Responsable du pôle Etudes (associé-salarié n°2), Gentille Organisatrice d’une équipe de chargés d’études aux profils variés et aux compétences complémentaires.

Entre 2 BD, et en bonne gasconne qu’elle est (avé l’accent), elle est bénévole au sein de l’association des Sous-fifres de Saint Pierre.

contact :
e.courregelongue[at]cohda.fr