L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

CORDOBA CHARLOTTE

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

CORDOBA CHARLOTTE

Charlotte CORDOBA
Coordinatrice Cellule Mystère

Diplômée d’un Master 1 de Droit Privé fondamental à l’université Antilles Guyane, Charlotte décide de quitter l’île qui l’a vu grandir, la Martinique, pour se spécialiser en droit Pénal au sein de l’université Bordeaux 4. Après quelques expériences dans le milieu du droit, elle se réoriente et rejoint l’équipe de Cohda en Novembre 2011.

Elle débute en tant que télé enquêtrice et fait aussi des enquêtes sur le terrain, notamment dans les transports pour la communauté urbaine de Bordeaux. Puis, Charlotte découvre les nombreuses activités de l’entreprise Cohda au travers des enquêtes mystères et se spécialise sur les analyses. Enfin, en 2016, elle devient Coordinatrice de la Cellule Mystère, poste où elle s’épanouit pleinement.

Passionnée de voile, de plage et de soleil, Charlotte retourne dès qu’elle le peut en Martinique pour profiter de ses proches et des douceurs de la vie qu’offre son île.

contact :
c.cordoba[at]cohda.fr