L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

ORIOT BENJAMIN

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

ORIOT BENJAMIN

Benjamin ORIOT
CHARGE D'ETUDES

Après son BAC scientifique en poche et trois années de fac de sport entrecoupées de quelques blessures, Benjamin choisit de poursuivre ses études en sociologie.

Arrivé à Bordeaux en 2011, il s’oriente vers un Master spécialisé dans les études quantitatives. Licence de sociologie, Master 1 et enfin Master 2, le conduit dans l’équipe de Cohda où il réalise son stage de fin d’études durant 6 mois. Il prolongera ensuite l’aventure de façon officielle avec la double casquette de chargé d’études et programmeur de questionnaire sur masques informatiques.

Toujours passionné de sport, notamment de NBA, fan de séries TV HBO à ses heures perdues, vous pourrez également le croiser, à l’occasion, autour d’une table de poker, un autre de ses passe-temps favoris…

contact :
b.oriot[at]cohda.fr