L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

DIRINI ALEXANDRA

Découvrez l’équipe permanente de COHDA :

 

Un bon cadre pour s’investir sans limite !

Les qualités de notre région, de nos équipements et de nos infrastructures nourrissent le dynamisme, l’émulation et la créativité de nos équipes.

COHDA est riche de son capital humain

Notre vingtaine de permanents est complétée par 40 enquêteurs en moyenne par mois, intégrés sur notre site ou missionnés sur le terrain.
Quels que soient la fonction et le niveau de responsabilité de nos collaborateurs, la fraîcheur de leur volonté est palpable.

Si nos clients et partenaires profitent chaque jour de l’expérience que nous cumulons, c’est avant tout notre capacité à nous remettre en question qui leur garantit la prise en compte de leurs attentes et la pertinence de nos solutions.

Il n’y a pas d’âge pour être efficace. Nos «anciens» le savent, et c’est leur force. Il en résulte une atmosphère de travail décomplexée, où comprendre, solutionner, inventer et mettre en oeuvre animent notre quotidien.

 

cohda-anciennete2016

 

DIRINI ALEXANDRA

Alexandra DIRINI
Directrice de Production

Parce qu’Alexandra ne fait jamais rien comme les autres, elle a démarré dans le domaine dentaire. Pas convaincue d’y avoir trouvé sa vocation, elle intègre ensuite un institut d’études de marché et décide de se tourner définitivement vers ce secteur d’activité.

Elle entre chez TELEPERFORMANCE en 2000 où elle acquiert une expérience certaine en plus de se découvrir un vrai goût (et sens) du management d’équipe.

Fidèle parmi les fidèles, Alexandra prépare et accompagne la transition de Teleperformance vers Cohda. A ce titre, elle détient la carte très enviée d’associé-salarié n°1.

Aujourd’hui, Directrice de production, elle assure le bon suivi des process en place et manage, le sourire rivée aux lèvres, une vingtaine de personne quotidiennement.

Quand elle ne se frotte pas à une enquête, Alexandra est nostalgique de Vichy (ses bonbons, son eau, ses carreaux) où elle est née, va courir au parc bordelais et passe beaucoup de temps avec ses amis.

contact :
a.dirini[at]cohda.fr