Restez à l’écoute des problématiques
et des tendances marketing émergentes.

L’institut d’études COHDA propose aux entreprises privées et aux institutions publiques des solutions sur-mesure, des approches traditionnelles aux plus inventives
Study recommendations & marketing

COHDA PARTENAIRE D’OEUVRES CARITATIVES

COHDA PARTENAIRE D’OEUVRES CARITATIVES

 
Print
VIE COHDA

Comme chaque année, COHDA s’engage en soutenant plusieurs projets caritatifs. Au nombre de 4 en 2016, ils se portent sur :

Au-delà des dunes – Trophée Rose des Sables : pour la 2ème année consécutive, nous soutenons le raid 100% féminin qui se déroule sur les pistes marocaines, du 13 au 23 Octobre 2016, rallye à but humanitaire. Nous accompagnons l’équipage 12 composé de Virginie et Christelle. Souhaitons-leur le meilleur

Vous pouvez suivre l’équipage 12 via ces deux liens :

Blog

Facebook

trophee-roses-des-sables-2016_cmjn

La grande course de Trottinettes, le 17 septembre 2016 : cette course de trottinettes est réservée à 300 enfants de CE2, CM1, CM2 sur les Quais de Bordeaux. L’objectif : aider et médiatiser la cause des enfants victimes de cancers. Les recettes seront versées à la Ligue contre le Cancer Gironde. Les enfants des collaborateurs de COHDA feront partis des 75 équipes présentes.

AfficheTrottichou

COHDA a décidé de soutenir AFRISOL ECO DEVELOPPEMENT, association loi de 1901 dont le but est d’apporter un soutien dans les pays en voie de développement.
Ses fondateurs, anciens membres d’ONG, ont décidé, après une mission au Benin, de se lancer dans l’aventure AFRISOL ECO DEVELOPPEMENT.
Le soutien de COHDA se porte sur une étude de faisabilité concernant une filière de recyclage de batteries solaires à Ouagadougou au Burkina Faso.
La finalité est d’impacter aussi bien au niveau économique via la couverture en besoin des habitants de la région qu’au niveau écologique afin de traiter ce type de déchets.

http://www.afrisol-eco-developpement.fr/

afrisol1

Promotion du recueil de témoignages multiculturels « Être d’ici et d’ailleurs », dont les bénéfices des ventes seront reversés à des actions en faveur de l’éducation et de l’enfance notamment celles dans les camps de réfugiés. Si vous aussi vous êtes intéressé par cette action, n’hésitez pas à contacter la personne à la tête de ce projet.

Contact : claire.buonavista@gmail.com

Si vous souhaitez participer à ce projet : http://fr.ulule.com/ici-et-ailleurs/

Etre d'ici ou d'ailleurs